La CGPME de l'Aisne aux côtés des agriculteurs

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

L'avenir est incertain et les chefs  d'entreprise n'en peuvent plus !

 
La réforme de la formation professionnelle, le compte de  pénibilité et maintenant les cotisations sociales sur les  dividendes...

Ces difficultés, vous les connaissez également car  l'exploitant agricole est avant tout un chef d'entreprise, soumis aux mêmes  contraintes règlementaires et à la même pression fiscale.

Nous sommes à la CGPME les défenseurs des droits des  patrons de TPE et de PME, des patrons qui investissent leur temps et leurs  économies dans leur entreprise pour créer de la richesse et de  l'emploi.

Vos exploitations ne sont pas au CAC40 ! c'est pourquoi  nous sommes à vos côtés aujourd'hui, pour défendre vos droits face à un  gouvernement sourd à nos alertes.

Laissez nous entreprendre, laissez nous travailler ! Le  contexte est tragique et nous ne voyons pas la reprise.

C'est maintenant que nos politiques doivent prendre  conscience, et pas seulement dans la formule, que nos entreprises sont celles  qui constituent un véritable potentiel de création d'emplois.

Alors oui, la CGPME de l'Aisne soutien toutes les  entreprises qui font l'objet d'attaques en règle : TPE, PME, professions  réglementées et ici, aujourd'hui, les agriculteurs.

Emmanuel Cohardy
Vice  Président CGPME Picardie - Président CGPME Aisne - Président GEPME  Picardie

événements

  • {0} - {1}